Moutte

une artiste atypique


24 juin 2017

Site mis à jour le
22 mai 2017

176615 visiteurs



Décembre 2013 : ouverture de Moutt'Art 25 rue de la Treille à Clermont Ferrand

Une aventure qui est l'aboutissement d'une trentaine d'années de travail et de rencontres

Me voilà implantée sur la butte de Clermont Ferrand avec tout mon petit monde, le partage est au cœur du projet.

L'art est accessible par tous, chez Moutt'art, pas de grands discours juste l'émotion et la découverte. Les portes de ma galerie sont grandes ouvertes sur l'art singulier contemporain. C'est l'étiquette qui m'a été donnée et bien je l'accepte car bon nombre d'artistes de cette mouvance ont un travail qui me correspond et qui me touche. Aussi j'accueillerai certains d'entre eux , parce qu'ils méritent cette visibilité, qui ne leur est pas acquise du fait de leur marginalisation des circuits classiques.

L'art est indispensable à la vie , c'est pour moi une évidence je mets donc mon énergie créatrice en vitrine en espérant que ce message d'authenticité sera perçu, entendu, et multiplié chaque fois que le regard d'un visiteur s'illuminera .

Une pétillante étincelle dans la morosité actuelle, une bouffée d'art ancrée dans un vécu émotionnel,c'est ce que vous risquez de trouver chez Moutt'art, c'est tout ce qu'il y a de plus simple, il suffit de pousser la porte et de se laisser porter par son imaginaire.2013  big eyes