Moutte

une artiste atypique


28 avril 2017

Site mis à jour le
17 avril 2017

173669 visiteurs


du 5 mai au 27 juin 2015 : TOUS AU JARDIN
La nature, Moutte en a fait sa grande complice et utilise bois flottés, champignons, graines, cailloux et coquillages dans ses réalisations…..Lieu de ressource, d'inspiration, de méditation, de découvertes, de partages…..le jardin est aussi un écrin pour œuvres d'artistes .
Giovanni Scarciello est l'artiste invité, c'est son deuxième passage à Moutt'art et vu le succès remporté il nous revient cette année.

Le jardin, lieu d’expositions…. La nature entremélée d’œuvres d’artiste, c’est le juste retour des choses, car souvent c’est bien elle la plus grande des inspiratrices.
La galerie Moutt’Art vous convie à « Tous au Jardin » avec les œuvres de Giovanni Scarciello et de Moutte. Moutte est une ramasseuse voir une collectionneuse de matériaux choisis et glanés lors de ses balades . Giovanni Scarciello , lui c’est l’acier, il dompte le fer, assemble, invente , recrée.
Déjà l’an dernier invité à Moutt’Art son travail avait eu un franc succès. Alors il nous revient cette année. Pour « Tous au Jardin », il va forcément nous émerveiller d’acier réinventé, destiné à rehausser nos jardinets d’une touche sculptée.
La fée clochette viendra quand à elle avec des brassées de fleurs parfumer les lieux…..

https://fr.pinterest.com/mouttart63/tous-au-jardin/

 

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/puy-de-dome/clermont-ferrand/2015/05/12/la-galerie-mouttart-expose-giovanni-scarciello_11437504.html