Moutte

une artiste atypique


28 avril 2017

Site mis à jour le
17 avril 2017

173666 visiteurs


du 1/12 au 31/01/2015 : Moutte au bistrot
Un an , ça se fête!!!!!

 

 

Un an, c'est jeune pour une galerie!!! L'aventure reste périlleuse mais le morale de Moutte reste sans faille. Faire feu de tous bois c'est l'impression de cette premiére année d'activité, 2015 sera dans la même veine avec l'espoir d'arriver à une certaine stabilité financiére. Dans cet objectif pas mal de projet  qui auront pour ambition de toujours mettre en avant les artistes accueillis et d'offrir une fenêtre la plus large possible à l'art contemporain singulier.

 

Ténacité et optimisme sont de mise , je n'en manque pas. Cette année a été trés riche d'enseignements et de partages. J'ai parfois le sentiment de me battre tel don quichotte contre des moulins à vent, ma seule force est la passion et la conviction que l'art est une force, face à la morosité de notre société et au nombrilisme ambiant. Utopie, oui et non puisque c'est grâce à lui que je suis toujours là.  Dans la vie les regrets sont à éviter donc je n'en aurais pas, et j'aurai essayé.

 

Pour cloturer cette première année je sors des murs et je fête ce premier anniversaire au bistrot du vigneron avec une exposition moumouttienne !!!!!